Hip, hip, hip,

Absorba !


Pour ses 70 ans, la marque française préférée des kids lance une collection capsule souriante, spontanée et très complice. On like !

Depuis 1949 (déjà !), Absorba habille les enfants dès la naissance avec des vêtements confortables, de qualité et toujours joyeux. Pour ses 70 ans, la marque française revisite ses classiques et ses pièces iconiques dans une collection capsule d’exception. Sous-vêtements, vêtements de nuit et vêtements de jour : c’est un vrai concentré de l’ADN d’Absorba.

“Le secret pour cultiver la jeunesse,
c’est de l’habiller !”

Absorba

Retour aux origines
Au centre des attentions, la maille, le cœur du savoir-faire de la marque née dans une bonneterie Troyenne. Travaillée en côte 1x1, molleton et velours, elle est un véritable appel aux câlins. Les pois et les rayures, deux marqueurs historiques du label, sont également mis à l’honneur alors que le bleu, le blanc et le rouge rappellent les origines françaises.

Que du bonheur

Le choix de So Inno

Zoom


Regardez : le logo aussi a mis sa tenue de fête ! La pastille colorée s’inspire des collages d’enfants. Une lune pour les rêves, un nuage pour la douceur et une bouche pour les bisous.