Prolongez
votre teint hâlé
avec MineTan


La meilleure manière de garder le moral après l’été ? Prolonger votre joli bronzage ! Et comment on fait ? On triche (un peu) avec de l’auto-bronzant.

Les vacances sont déjà loin mais votre teint encore légèrement hâlé vous booste le moral tous les matins dans le miroir. Ne le laissez pas s’effacer et prolongez cette bonne mine en utilisant de l’autobronzant. Avec les produits MineTan, oubliez le teint orange carotte et les parfums chimiques.

La marque numéro 1 des autobronzants propose des produits innovants, sans paraben, vegan et cruelty free. En outre, les produits MineTan contiennent de la DHA 100% naturelle d’origine végétale et des antioxydants qui aident à prévenir le vieillissement cutané. Votre peau bronze sainement et de manière parfaitement uniforme et naturelle.

1


Nettoyer

Un beau bronzage commence par une belle peau. Et donc aussi par une peau propre. Alors même si vous rentrez tard et que vous n’avez qu’une envie – filer sous la couette – prenez le temps de démaquiller et de nettoyer parfaitement votre peau tous les matins et tous les soirs.

2


Gommer

Pour retrouver un bel éclat, rien de plus efficace qu’un gommage doux qui élimine les peaux mortes et purifie la peau. À faire une à deux fois par semaine.

3


Hydrater

Après l’été, la peau est plus sèche et pèle. La faute au trop-plein de soleil. Pour éviter la peau de croco, appliquez matin et soir une crème hydratante sur le visage mais aussi sur l’ensemble du corps.

4


Tricher

Oui, oui, c’est permis ! Pour prolonger votre bel éclat doré, appliquez un auto-bronzant. Les formules innovantes et les modes d’application pratiques et faciles des auto-bronzants MineTan vous offrent un bronzage naturel et parfaitement homogène en quelques heures seulement.

Plus d'information sur le blog de So Inno.