Élégance chic

Veste cintrée, tailleur noir, imprimé léopard : le vestiaire automnal sera raffiné et bien coupé ; les silhouettes intemporelles mais modernes. Les pièces classiques reviennent au devant de la scène en affichant un détail inattendu : un motif osé, une matière innovante, une coupe un peu large. Mais toujours avec classe.

Coup de griffe

Le léopard se porte en all-over et vous transforme en félin mystérieux. Parfait avec un slim noir ou gris et un pull un peu loose, en cachemire ou en mohair. À éviter : les très hauts talons. Avec le léopard, il ne faut jamais en faire trop.

Taillé sur-mesure

Le tailoring, c’est la touche élégante de votre dressing automnal. On l’aime un peu large pour la touche boyish comme ces pièces noir ultra sexy à porter avec un t-shirt et des sneakers ou sans rien en dessous si vous l’osez…

Pattes & carreaux

Trois tendances qui se rencontrent, ça donne une pièce explosive ! Ce blazer couple l’imprimé Prince de Galles bien assumé, le motif léopard et la poche à la poitrine pour la touche masculine. Chic et so british !