L’automne sera long

Jupes, robes, manteaux : les pièces maxi ont la cote. On les choisit juste en dessous du genou pour laisser apparaître une jolie paire de bottes en cuir ou jusqu’aux chevilles, avec des sneakers. Préférez les teintes vives et les imprimés fleuris qui illuminent les silhouettes dans la grisaille automnale. L’été indien s’inviterait-il dans les dressings ?


Classique revisité

Sobre ou funcky

Pour célébrer ses 50 ans, s.Oliver lance une collection capsule et réinterprète ses grands classiques comme le manteau de laine, toujours élégant et parfaitement ajusté. Jaune curry, rouge vif, gris ou beige, il se pare de couleurs classiques ou plus vives, qui rappellent celles des carreaux Madras, un motif qui a fait le succès de s.Oliver. Funcky audacieux ou chic intemporel : lequel allez-vous porter cet automne ?



Pièce maîtresse

Tout en fleurs

Les robes maxi et les imprimés ont toujours la cote. Pour s’ajuster à la saison, on laisse de côté les flamands roses et autres ananas et on opte pour des dessins plus graphiques et végétaux. Côté couleur, le jaune et le bleu marine sont rois ! Avec des talons en soirée ou des baskets pour un look casual élégant, cette robe sera votre pièce maîtresse de la mi-saison. La fine ceinture renforce le côté chic tout en mettant en valeur votre taille. Et si le temps se rafraîchit, portez-la avec un cardigan bleu marine.