Parfums d’automne

Changement de saison, changement de parfum ! On troque son léger sillage estival contre une fragrance plus intense. Pomme d’amour ou guimauve, dites-nous quelle est votre sucrerie préférée, nous vous dirons quel parfum est fait pour vous.


Pomme d’amour

Vous aimez lorsque la saveur acidulée de la pomme rencontre le goût intense du sucre caramélisé ? Alors vous allez adorer Mon Premier Parfum, de Lolita Lempicka. Son bouquet de fleurs de réglisse se marie à des accords de cerise et de violette. Les notes orientales charnelles et enivrantes forment un nectar intemporel et gourmand. Enfermé dans un flacon bijou – une pomme facettée comme une pierre précieuse – Mon Premier Parfum est une véritable ode à la féminité qui invite à la tentation.



Douce guimauve

Avec Sweet Like Candy, Ariana Grande nous offre une fragrance gourmande et créative, qui reflète la personnalité bouillonnante de la popstar. Véritable confiture olfactive, ce parfum doux, fruité et juteux contient des notes de mûres sucrées, de guimauves, de vanille et de bois de cachemire crémeux. La poire et la crème de cassis accentuent encore ce côté bonbon et rendent le parfum encore plus captivant. Son flacon rond trempé dans un habit rose mat rappelle les pop-cakes auxquels on ne peut résister.