La marque belge et Zita Wauters collaborent dans une collection unique et singulière, aux influences streetswear assumées.

Zita Wauters, vous connaissez ? Très médiatisée en Flandre, cette jeune adolescente de 14 ans est la fille de Koen Wauters, le chanteur du groupe Clouseau. Elle a notamment joué dans le film Ne tirez pas de Stijn Coninx et a participé au programme Ketnet Musical qu’elle va elle-même présenter cet automne. La jeune fille a également lancé avec CKS une collection aux influences streetswear très contemporaines : Zita Wauters & CKS Party.

Urbain
& confortable


Pièces basiques et vêtements originaux créent des looks uniques et confortables. « Mon style est plutôt décontracté mais j’y ajoute toujours une touche spéciale, explique Zita. Quand je porte un vêtement romantique par exemple, je le combine avec des bottes de motard pour le décomplexer. Les vêtements dessinés avec CKS sont très streetswear et urbains. Tout ce que j’aime. »

Assortiment
complet


Conçue pour les jeunes filles de moins de 16 ans, la collection comprend un ensemble en velours couleur rouille, un manteau teddy, une robe et une jupe fleuries que l’on peut combiner avec un bonnet et des baskets ultra tendance. Un jeans taille haute et des pulls à grosse maille complètent cet assortiment aussi cool que stylé.