Le top

5

masculin

Si ces dames ont à leur disposition une pléthore d’accessoires pour finaliser leur tenue, qu’en est-il des hommes ? Voici les 5 indispensables masculins de l’automne.

1


La ceinture

La ceinture n’est pas que pratique pour retenir les pantalons. Elle structure également la silhouette masculine en marquant la taille. En automne, on préfèrera le brun, moins agressif que le noir, ou on osera les couleurs, pour lutter contre la grisaille.

2


Le chapeau

Un incontournable qui, en plus de donner du style, protège des petites bruines saisonnières. Mais attention, un chapeau ne se choisit pas à la légère. Pour trouver le compagnon parfait, faites confiance aux conseillers et conseillères de Galeria Inno.

3


La cravate

Ici aussi les tendances ont leur mot à dire ! Cet automne, les cravates se font de plus en plus larges et les imprimés les habillent de carreaux ou de camouflage. Vous préférez rester classique ? Optez alors pour le rouge brun ou le bleu indigo.

4


Les chaussettes

Le must : les assortir à la cravate ! Fini le despotisme du noir et du gris. On ose les couleurs, les imprimés voire même les messages. Et dès que les températures baissent, pensez à les choisir un rien plus épaisses.

5


La montre

Elle est l’un des accessoires masculins les plus importants. Avec son cadran vert émeraude, son bracelet de cuir marron intense et ses détails aux touches de rouge subtil, cette montre de la collection Avaris Chrono de Cluse évoque l’automne. Minimaliste et élégante, elle est idéale à porter au quotidien, sur un jeans, mais aussi en soirée, avec un costume bien coupé.


Exclusivité Galeria Inno

Cluse, ce sont des montres mais aussi des bijoux modernes, à la fois simples, élégants et uniques conçus à Amsterdam. Si la marque aime voir les choses en grand, elle ne néglige cependant pas les petits détails qui font toute la différence et qui vous permettent, au travers de ses créations, d’exprimer pleinement votre individualité. Découvrez vite cette marque contemporaine en exclusivité chez Galerie Inno.