Chic

vs

décontract’


Cette saison, les hommes jonglent entre un style streetwear pratique pour les escapades au grand air et un look officewear plus sage et racé. Niveau coloris, le camel, le kaki, le gris et le bleu marine reviennent en force, comme le prouvent ces quatre indispensables.

Au boulot


Classique, ce manteau polyvalent de Strellson tient bien au chaud grâce à son mélange de laine et de cachemire. On aime sa coupe droite et élégante avec un col large qui sublime un joli cou ou une belle écharpe et vous démarque dans la foule urbaine.

En forêt


Très légère mais extrêmement isolante, la parka Plaza de Strellson montre une certaine décontraction et joue sur les détails : col en fausse fourrure, poches au look sportif, manches de style motard, c’est le combo gagnant pour s’évader en pleine nature le temps d’un week-end.

À la mer


Quand deux marques françaises de renom se rencontrent, ça donne un nouvel essentiel, que l’on adopte immédiatement. Eden Park et Saint James ont uni leur savoir-faire pour revisiter le maillot de rugby. Ce produit iconique de la marque au nœud papillon rose adopte donc le style marin bleu, blanc, rouge propre à Saint James. Ou quand la mer monte sur le terrain.

Avec les copains


Ce manteau à carreaux gris de State of Art adopte une allure plus contemporaine et sportive grâce à sa coupe slim fit plus ajustée. Composé à 50% de laine, il tient bien au chaud, est très confortable mais aussi très mode grâce à son col relevé. Une vraie « déclaration de style ».