Classique ou technologique ?


Alors que certains retournent vers des montres à trois aiguilles plus conventionnelles, d’autres ne jurent que par les objets connectés. Et vous ? Qu’avez-vous envie de recevoir cette année ?


So

smart


Fini le temps où les montres se contentaient simplement d’indiquer l’heure. Aujourd’hui, elles comptent le nombre de vos pas, surveillent votre sommeil et votre rythme cardiaque et vous permettent de lire des sms et de répondre à des appels.

Les montres connectées ont tellement de succès qu’à côté des traditionnelles marques de smartphones, de grandes maisons de mode proposent elles aussi leurs modèles, comme Emporio Armani qui lance sa nouvelle génération de Connected Smartwatchs 3. Véritable petit bijou de technologie, cette dernière combine le style incomparable de la marque italienne à la dernière technologie intégrant WearOS by Google.

Équipée de la plateforme Snapdragon 3100 de Qualcomm, la Connected Smartwatch 3 offre une capacité de stockage améliorée de 8 Go vous permettant d’archiver davantage d’applications et de musiques. Son boîtier en aluminium ultra léger cache un haut-parleur intégré pour prendre des appels téléphoniques directement depuis votre montre. Sportive et polyvalente, l’autonomie de ses batteries a été optimisée vous offrant une durée supérieure à 1 jour. On la veut !

Minimaliste

La Connected Smartwatch 2 n’a rien à envier à sa cousine. Son design plus contemporain et son boîtier plus petit et plus fin la rendent plus discrète mais pas moins technologique puisqu’elle est propulsée par WearOS by Google et équipée de la plateforme Snapdragon 2100 de Qualcomm. Grâce à son cadran personnalisable et des bracelets interchangeables, vous la customisez au gré de vos tenues.


Une tradition

ancrée dans l’ère du temps


Allier luxe, simplicité et modernité : voilà l’essence des montres Emporio Armani classiques.

Par leur design moderne et leur réinterprétation, saison après saison, de l’héritage classique d’une maison de luxe mondiale, elles reflètent une certaine sophistication décontractée. Cet hiver, elles osent un look plus contemporain. Chez les hommes, c’est le gris qui domine et le noir mat, ultra masculin. Chez les femmes, l’or rose s’illumine de strass et les bracelets et boîtiers s’affinent pour une impression de délicatesse très féminine.

Au masculin

Classe & classique

Une montre sobre… en apparence puisque son boîtier en acier inoxydable contient un mouvement chronographe à quartz et un cristal minéral.

Film noir

Un placage mat sur le boîtier et le bracelet, et un cadran en nacre sombre pour des montres au design moderne et à la masculinité affirmée.

Ruggero

Deux cadeaux en un avec cette montre à trois aiguilles en cuir d’un bleu intense livrée avec des boutons de manchette assortis.

Aviator

Une montre très masculine, aux multiples détails et technologies, qui s’habille de maille en acier inoxydable pour un look décontracté.

Luigi

Cadran mat et acier inoxydable confèrent à cette montre une allure simple mais moderne.

Renato

Habillé ou informel, cette montre classique s’adapte à tous les styles. Sa finesse (9 mm d’épaisseur) lui permet d’être vraiment passe-partout.

Au féminin

Gianni T-bar

Avec sa construction en T unique et ses touches de cristal ou de perles, cette montre ultra plate de 7,5 mm d’épaisseur s’enroule élégamment autour du poignet d’une femme moderne pleine d’assurance.

Kappa

Un bracelet de maille en acier inoxydable qui s’offre avec la paire de boucles d’oreilles coordonnée : quel plus beau cadeau sous le sapin ?

Valentina

On aime son mini cadran carré complètement recouvert de strass qui se la joue sophistiqué en toute circonstance.