Cygne d’étincelante élégance


Depuis 1895, les iconiques cristaux Swarovski font briller les tenues les plus glamour et leur confèrent immédiatement une touche festive.

Swarovski, comme « strassy » ? C’est en 1895, en Autriche, que la marque « au cygne » a été fondée par Daniel Swarovski. Elle fut très vite repérée par les créateurs de haute couture. Dans les Années Folles, les cristaux Swarovski illuminent les nouvelles robes courtes de l’époque et s’immiscent ensuite dans les coulisses de la mode. Coco Chanel, Christian Dior, Balenciaga « strassent » leurs créations. Aujourd’hui, les emblématiques cristaux se portent aussi en bijoux pour sublimer vos tenues et leur apporter immédiatement une touche festive étincelante.

“Créer un diamant pour tous”
tel était l’objectif de Daniel Swarovski

La recherche ultime du beau

Savoir-faire artistique et expertise mènent la danse vers la recherche de perfection. Chaque jour, dans les ateliers, les frontières du cristal sont repoussées avec brio pour encore embellir une courbe, une arête… Éclat sublimé, raffinement exquis : chaque pièce se doit d’être « extra-ordinaire ». Pour notre plus grand et lumineux bonheur !