Le luxe
à fleur de peau


Le modèle légendaire Deauville se pare d’une broderie luxueuse alors que sa petite sœur À la folie rend hommage à la corseterie d’antan avec modernité.

PrimaDonna, c’est une lingerie sophistiquée qui offre le meilleur soutien et le meilleur confort aux femmes naturellement voluptueuses et à la poitrine généreuse. Ses modèles toujours élégants subliment les courbes féminines et boostent la confiance. La marque sœur, PrimaDonna Twist, insuffle quant à elle un style plus jeune et frais, avec des imprimés mode et des bonnets en mousse. À l’occasion des 100 ans de leur maison mère, les deux marques revisitent leurs parures stars dans des éditions limitées uniques.

Deauville

broderie de luxe et détails brillants


Depuis 15 ans déjà, la série Deauville sublime les poitrines généreuses par ses formes délicates tout en les soutenant parfaitement grâce à un ajustement légendaire. L’édition limitée s’habille de broderie de prestige et de détails brillants et chics. Un corset doté de bonnets en trois parties fait également partie de la série. À porter comme un haut élégant ou comme vêtement sculptant séduisant.

“Que vous courriez pour ne pas rater votre bus ou pour rattraper vos enfants, que vous manquiez de confiance en vous lors d'une réunion ou que vous vouliez vous sentir plus séduisante lors d’un rendez-vous : Deauville vous offre toujours le meilleur soutien et sentiment de confort, quoi que vous fassiez, où que vous soyez.”

Kelly Dunmore, Training manager Van de Velde Academy.

À la folie

un look rétro séduisant


Avec son excellent ajustement et son look rétro, la série À la folie de PrimaDonna Twist est un peu la petite sœur de Deauville. L’édition limitée anniversaire affiche des broderies fines dans un noir intemporel et une teinte nude très vintage, comme un clin d’œil à la corseterie d’antan.

“Le nom de la série, À la Folie, vient du jeu de la marguerite. Ce jeu où, pour savoir si on est amoureux, on prononce ‘je t’aime, un peu, beaucoup, à la folie...’ à chaque pétale qu’on ôte de la fleur.”

Carole Lambert , Brand Design Manager PrimaDonna.