Mix & match

Petites associations, mais grands effets ! Il suffit parfois d’un petit détail pour signer un look et affirmer sa personnalité. On vous explique tout ci-dessous.

1


Tout sous le même toit

Parce que chaque personne est unique, n’hésitez pas à créer votre propre style en combinant les pièces préférées de vos marques fétiches. Avec plus de 600 marques à votre disposition, Galeria Inno est le Department Store rêvé pour tester toutes vos expérimentations.

2


Le chic à tout prix

Opter pour des vêtements au style intemporel et à la qualité irréprochable, c’est investir sur la durée. Et puisque le dressing basique et durable est une des grosses tendances des défilés printemps-été 2020, on dit trois oui à l’éternelle petite robe noire, au classique chemisier blanc et au smoking élégant !

3


La cerise sur le gâteau

Céderez-vous à la tendance végétale, animale ou petits pois ? Pour les douces envies ou les occasions festives, on craque pour les collections mode à prix tout doux présentes chez Galeria Inno. So many styles et 100 % plaisir garanti !

4


L’association gagnante

Le summum de l’élégance ? Enrichir une silhouette basique avec des accessoires luxueux. Il suffit d’un sac ou de chaussures de marque pour donner une tout autre allure à un simple t-shirt blanc et jeans.

5


Le détail 2020 qui change tout

En mode comme en déco, ce sont des petits riens qui font la différence. Repéré aux défilés printemps-été 2020: un costume masculin-féminin et sa veste portée à même la peau, par-dessus un soutien-gorge bandeau. Osez les chaussettes avec un pantacourt ou les socquettes avec des escarpins classiques. Testez des nouvelles associations de couleurs comme de l’orange avec du rose ou du rouge avec du bordeaux.

Les produits illustrés ci-dessus sont utilisés à titre d’exemples indicatifs.

image