Le détail ultime

Accessoires, les couvre-chefs, gants et écharpes ? En plus de nous protéger du froid et du mauvais temps, ils signent à eux tout seuls notre style et notre look.

Sortez couverts !

Qu’on se la joue chic, rétro, hipster ou sportif, le couvre-chef est l’accessoire ultime pour affirmer son style, que l’on soit un homme ou une femme. Casquette rétro en tweed, chapeau en feutre à la Marlène Dietrich, bonnet en laine à pompon, chapka fourrée ou béret à carreaux, capeline orange ou jaune, chapeau de pluie bordeaux, le choix ne manque pas dans nos rayons  ! N’hésitez pas à les coordonner avec une écharpe dans les mêmes tons.

Le gang des gants

Moufle, mitaine, gant en cuir ou en laine, quand la température descend en dessous de zéro, rien de tel qu’un peu de chaleur et de réconfort pour affronter le froid hivernal. Vous ne pouvez pas vous passer de votre smartphone ? Choisissez un modèle de gants tactiles. Ils sont dotés d’un matériau conducteur qui permet d’interagir avec son écran de smartphone sans devoir enlever ses gants. On trouve différents modèles sur le marché. Les plus courants ont des patchs cousus au bout des doigts, d’autres sont tissés avec un fil conducteur qui transmet le signal électrique jusqu’aux extrémités. Vous ne raterez plus un appel…

Les produits illustrés ci-dessus sont utilisés à titre d’exemples indicatifs.

image