La barbe !

Rasoir la barbe ? Plus qu’un phénomène de mode, elle est devenue un incontournable de la beauté masculine. Stylée ou négligée, elle a le chic pour escamoter nos petits défauts.

1


La barbe de 3 jours

Cette barbe de baroudeur avantage naturellement les mentons peu présents. Pour la tailler, utilisez une tondeuse munie de hauteurs de coupe réglables. En principe le poil doit être un rien plus court au niveau du cou et de la moustache. Pour l’adoucir et la rendre plus jolie, exfoliez-la régulièrement et hydratez-la avec une huile à barbe.

2


La barbe de hipster

Pour cette longue barbe de hipster qui escamote si bien les doubles mentons, il faudra vous armer de patience et d’un peu de dextérité. Vous devrez également investir dans du bon matériel : une tondeuse pour barbe longue, un baume à barbe, un blaireau, un ciseau à barbe et un peigne à barbe. Il existe même des produits spécifiques qui stimulent la croissance du poil.

3


Le bouc

Ce style de barbe est simple à obtenir à condition de l’entretenir régulièrement. Pour cela on utilise une tondeuse de précision et un pochoir de modèle de bouc pour bien dessiner la moustache et la barbichette. C’est le type de barbe qui avantage le mieux les visages ronds.

Si vous êtes de passage au Galeria Inno Louise de Bruxelles, faites un petit détour par notre Barber Shop Golddachs, la marque allemande d’articles et de produits rasage premium pour homme. Vous pourrez vous y offrir les services de rasage et de taille de notre maître barbier.

image