Dressing de printemps

Parmi les nouvelles tendances mode, laquelle est faite pour vous ? Petit décryptage des styles et le plein de conseils pour upgrader votre dressing. De quoi aborder la nouvelle saison en toute sérénité !

1


3 tendances phares

PASTEL : bleu ciel, rose pâle, jaune poussin, vert amande… Les tons pastels règnent en maîtres sur la saison ! Un sorbet à consommer sans modération.

MANCHES BALLON : revival eighties, les manches ballon ou gigot sont le détail ultime pour réveiller une tenue plus classique.

CROCHET ET MACRAMÉ : travaillés dans de belles matières, ils donnent une allure folle au moindre top ou gilet.

2


Le layering, c’est in

Quand la météo est capricieuse, on superpose les couches, faciles à enlever ou à remettre. Mais attention, pas n’importe comment : toujours de la plus fine à la plus épaisse. Et pour éviter de transpirer, privilégiez les matières naturelles qui régulent la température comme le lin, la soie ou le coton.

3


Du XS au XXL

Qu’on s’habille en taille 34 ou 52, on affirme sa body positive attitude dans des tenues qui subliment nos formes et nous mettent en valeur. Chez Galeria Inno, on n’est pas seulement « So many styles », on est aussi « So many sizes ». Les petits formats apprécieront les marques italiennes qui taillent traditionnellement petit et les plus voluptueuses n’ont que l’embarras du choix face à notre offre de marques allemandes et belges réputées pour leur confort.

4


Nettoyage de printemps

Nouvelle saison, nouveau dressing ! Profitez de l’arrivée du printemps pour faire un bon tri dans votre garde-robe. Exit les pulls, chemisiers ou jeans que vous ne portez plus depuis longtemps.

image