3

classiques revisités


Communions, fêtes laïques, baptêmes, Pâques… Les fêtes de famille printanières arrivent à grand pas. Il est temps de penser au look des kids, les stars du jour. La tendance ? Choisir des vêtements qu’ils peuvent reporter à l’école ou en vacances. Zoom sur 3 classiques revisités par CKS Kids.

1


La chemise

Le classique des classiques. On la choisit à lignes, la tendance du printemps, en bleu et blanc. En été, elle se portera ouverte sur un t-shirt coloré et avec une casquette. Le must ? Accrochez-y des pin’s.

2


La robe

On n’y échappe pas non plus. Mais pas en blanc, trop classique et trop salissant. On la préfère dans des tons foncés, comme le bleu ou le vert, avec des touches colorées. Avec des ballerines le jour de la fête, et des baskets ou des sandales, le reste de la saison.

3


Le blazer

Les petites filles imitent maman et piquent aux garçons le blazer en le préférant avec des rayures aux reflets néon pour une touche funky ultra cool. Pour une veste tout terrain, préférez-la en tissu texturisé qui s’accorde aussi bien avec une jupe qu’un jean.

image