Jeux de dentelle

Vieux jeu, la dentelle ? Cette saison elle s’offre un sérieux coup de lifting avec des modèles plein de couleurs et de fantaisie. Imprimés graphiques ou broderies fleuries, couleurs classiques ou fluos. Chez Marie Jo, la dentelle a de quoi séduire toutes les femmes, de la sporty cool à la plus glamour. Grâce aux nouvelles matières extensibles, elle gagne même en confort et en maintien !

Intergénérationnelle


Aujourd’hui la lingerie en dentelle n’est plus réservée qu’aux divas ultrasophistiquées. Intergénérationnelle, les plus jeunes craquent pour ses modèles pleins de fantaisie tandis que les mères de famille apprécient leur soutien. C’est aussi la matière idéale pour les volumes asymétriques ou les poitrines en perte de fermeté.

Par-dessous tout


En 2020, la dentelle n’a plus peur de se montrer. Elle se porte décomplexée, sous un sweat à capuche, un décolleté profond ou une encolure bateau. Pour un look ultra féminin, les plus audacieuses porteront leur body en guise de simple top par-dessus leur pantalon ou leur jupe longue  Plus discrète ? Misez sur un crop court qui dévoile votre dentelle fleurie sans en avoir l’air.