Toute l’actu de vos marques préférées

en un coup d’œil !

CKS


Leçon de crayonnage

Les kids font exploser les couleurs en ce début de printemps. Imprimé tie dye aux accents pastel, rayures funky aux reflets néon, t-shirts et sweats au logo unique et bien voyant : chez CKS Kids, les styles se démarquent et les personnalités s’affirment dans des vêtements confortables et pepsy. Les garçons surfent sur la vague et déclinent le bleu dans toute sa palette, du plus clair au plus vif. Les filles se parent de teintes pleines de douceur ou, au contraire, de couleurs hyper flashy. De vrais Contempory Key Styles.

MATINIQUE


Original touch

Envie de twister votre style sans en changer ? Jouez sur les détails. Chez Matinique, la chemise reste confortable et intemporelle mais se pare d’impressions originales comme ces minuscules fleurs, à la fois élégantes et modernes. Les boutons se ferment jusqu’en haut pour un look formel. Plus cool ? Déboutonnez simplement le col. Et pour une fête, ajoutez une cravate ou un nœud pap’. À compléter avec un pull en maille légère Matinique. Le tout en bleu, off course, LA couleur de 2020.

MARIE JO


Le nouveau nude

Ennuyeuse, la lingerie nude ? Tom, l’icône de Marie Jo L’Aventure, se décline ce printemps dans un coloris nude Patine habillé d’un imprimé léopard raffiné. Insoupçonnable sous les tenues les plus légères, son tissu légèrement brillant apporte une touche d’élégance à ce modèle best-seller aux bretelles fantaisie qui n’ont pas peur de dépasser. 

Accessoire de mode à part entière, ses motifs perlés aiment au contraire se dévoiler au détour d’un t-shirt à l’encolure lâche ou d’une emmanchure américaine. 

Un soutien-gorge à acheter les yeux fermés tant sa coupe confortable et sans couture assure un maintien de qualité. De quoi assurer en toutes occasions, que ce soit pour un rendez-vous d’affaires ou une soirée en amoureux. Sortez vos griffes !

CAROLL


Simplement sexy

Présent dans les garde-robes depuis quelques saisons déjà, le tailleur sera encore la star du printemps 2020. Chez Caroll, il se porte de manière nonchalante et ultra sexy, en blanc lumineux. Le pantalon cigarette et surtout le long col plat de la veste allongent la silhouette, lui conférant une allure très féminine. Trop osé pour vous ? Ajoutez-lui un chemisier fluide légèrement transparent, blanc également ou bleu nuit. Et associez-le à des sandales plates et une pochette.

PRIMA DONNA


Twist again

La conception de soutiens-gorge pour les grandes tailles exige une longue expertise et une grande technicité. Mais aujourd’hui, plus question de devoir trancher entre un joli soutien et un soutien-gorge qui fait le job ! 

Avec ses looks de lingerie branchés et urbains, Prima Donna Twist se réinvente saison après saison, tout en offrant le meilleur confort et soutien aux poitrines généreuses. 

Pour la nouvelle collection printemps-été, les designers se sont inspirés des années 90.

Coupes graphiques sexy, combos estivaux de denim et de dentelle, couleurs néon à la mode, mais aussi nudes discrets aux effets marbrés comme ce soutien-gorge au superbe imprimé glamour et aux bretelles ornées de paillettes. À porter tous les jours, week-end compris. Pump Up the Jam!

image